Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de vie d'un jeune homme gay
Tranche de vie d'un jeune homme gay
Publicité
Archives
11 avril 2008

Vendredi 11 Avril, 23h30

Il est déjà 23h31. J'ai pas vu la journée passée. Ce matin ,c'était mon frère et ma sœur qui sont passés, pour me donné des muffins. Ils savent que j'adore ça. Ma sœur s'appelle Helana. Elle vit avec un mannequin, et c'est une photographe professionnelle. Mon frère lui, s'appelle Rayan. Il est pianiste, et vit avec un furet. Sisi, c'est la vérité. Moi je vis avec Alexander et un chat. C'est the chat. Il s'appelle Dray, et quand Alex il est pas là, ben c'est Dray qui dort à sa place dans le lit. Il est partit tôt ce matin pour son travail. C'est un reporter, et en ce moment il est à Prague. Si mon frère et ma sœur sont passés, c'est pour les muffins, et aussi pour me tenir compagnie. Ils savent que j'aime bien les avoir avec moi, de savoir qu'ils sont là quand j'en ai besoin. Je les aimes très fort tous les deux. Parce que ils ont toujours étaient là pour moi, quand j'ai découvert mon homosexualité, c'est à eux que je l'ai dis. Pareil, quand je me suis enfui de chez moi à 17 ans, je leur ai dis, et ils m'ont aidé, ils m'ont même payé mon loyer quand je ne travaillais pas encore.

En ce moment je suis dans ma période Madonna. Cette femme est super. Elle a de la classe, elle a sut s'imposer, et elle est toujours là, comme une sorte de reine de la musique. Ce matin, avec Rayan et Helana, je suis allez acheté trois de ces CD. Je les écoute en boucle. Surtout Hollywood. Et La Isla Bonita. Si j'étais hétéro, je l'aurais bien épousé sur le champ, parce qu'elle est trop belle.

Au fait, j'ai finis la traduction, elle m'a pris 1/2 heure, pas plus, et elle m'a rapporté 200€. Donc je ne vais pas me plaindre, je me suis acheté mon nouveau jeans avec, ainsi que des clopes, et de quoi mangé ce soir. C'est à dire, un plat de pâte à la bolognaise déjà cuit, et une pomme rouge. Et une bouteille de Smirnoff, qui au moment ou je l'écris, et déjà entamé.

Vous devez dire que je passe mon temps à écrire ces conneries ici, et à fumé. Mais c'est pas vrai. Je travaille, parce qu'il faut que je paye mon loyer, que je pais mes études. Parce que oui, je suis étudiant, en dernière année de fac de médecine de Paris. D'ici deux mois, je vais passer le concours final, et l'année prochaine je vais travailler. J'espere à l'étranger, parce que le France, j'en ai marre. Je veux voir autre chose. J'irais surement à New-York. Je fais mes études à domicile, car comme ça, j'ai plus de temps pour moi, et les fringues.

J'crois que je vais vous laissé là, parce que Dray a faim, et quand il a faim, il ne faut pas le contrarier.

...Everybody comes to Hollywood...


Je vais allez faire un tour à Hollywood je crois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité