Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de vie d'un jeune homme gay
Tranche de vie d'un jeune homme gay
Publicité
Archives
12 avril 2008

Samedi 12 Avril, 9h45

J'ai sommeil. Très sommeil même. J'aurais dut dormir cette nuit au lieu de travailler. J'ai fait des traductions, pour me payer des vacances. Je pars dans une semaine pour New-York. C'est pas Hollywood, mais ... Wahou ! New-York, c'est une super ville, et je parle même pas de leurs magasins de fringues. J'y reste pour une semaine, je sais c'est pas énorme, mais ça coute cher. Le voyage en avion me coute environ 1400€ à moi tout seul, et l'hôtel deux étoiles coute 700€ plus tous les frais. Autant dire, que je ne vais plus avoir d'argent. Bon, mon frère et ma sœur, et même Justin, le copain d'Helana, ben ils me payent tous l'hôtel, je vais au Comfort Inn Brooklyn. C'est vachement classe. Comme ça je vais pouvoir claquer mes économies, en fringues, et pleins d'autres trucs. Le seul problème c'est Alex. J'ai peur qu'il se vexe. Ouai, parce que c'est bien son genre. Ce soir, quand il va rentrer à l'appartement, je vais lui dire que je pars. Il va claquer la porte et aller bouder dans son appartement, il va y rester deux-trois jours, et ressortir. Enfin j'espère. Parce que sinon je ne sais pas qui va garder Dray. Je peux pas demander à ma sœur, ni à mon frère. Ils me payent déjà l'hôtel. De tout façon en ce moment ça ne va pas du tout avec Alex. Je sais qu'il me trompe quand il part pour son job, il me trompe avec son secrétaire. Il sait aussi que je commence à lui échapper.

M
ais parlons pas de ça. J'ai un nouveau boulot. Secrétaire. Sisi. Mon prof de français à trouver quelqu'un qui désire que je lui tape son mémoire qu'il à écrit à la main, pour que je le retranscrive. Il y a un peu plus de 60 pages, et je lui fais payer 15€ par page, donc je vais gagner un  peu plus de 900€. Ça va me faire devenir riche. Et je vais tout claquer à New-York ! 

Merde ! Il est déjà 11h, faut que j'aille rendre mon devoir à la fac, et récupérer les nouveaux cours, dire que je vais être absent, et récupérer le mémoire. Ensuite, je vais allez m'acheter une valise, parce que j'en ai plus. La dernière est morte sous les griffes de Dray peut après que je l'ai recueillit. Faut que j'aille aussi montrer une ou deux photos que j'ai pris cette nuit. Pour avoir son avis. Je vais peut être inviter Justin et Helana au restauant, parce qu'ils sont vachement sympa avec moi. C'est Jsutin qui ma fait découvrir la marque G-Star, et pour ça, je l'aimerait toute ma vie. Parce que ces fringues c'est la classe. Et puis il rend Helana heureuse, comme elle ne l'a jamais était. Et il faut surtout que je passe récupérer mon passeport chez mon frère.   

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut Ilian, je suis tomber sur ton blog en flannant sur le net, je crois je jai tappé JE BOIS VODKA GAY et je suis tomber suir ton lien. J'ai bien aimé te lire, s'est anecdotique et humouristique, breff ca a tout pour plaire! j'espére que tu va continuer. Moi je m'appel Fred, je suis en Nouvelle Calédonie.tu as mon @ messenger, je repasse bientot te lire. bye
Publicité