Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de vie d'un jeune homme gay
Tranche de vie d'un jeune homme gay
Publicité
Archives
14 avril 2008

Lundi 14 Avril, 15h50

Ce matin je suis allé à l'aéroport. Dray oblige. J'ai pris un billet d'avion pour monsieur, puisque personne ne pouvait le garder. Parce que oui. Je ne suis plus avec Alex. Je lui ai ramené ses affaires ce matin, et je lui ai dis que je le quitté. Putain ça fait du bien de l'avouer.
Après je suis allé mangé chez Emy qui a voulus me présentez Mel, sa nouvelle petite copine. Elle m'a proposé un job aussi. A New York. Elle veut que je dirige le magasin de fringues G-Star qui se trouve à New York. Putain ! J'ai dis oui tout de suite, et je l'ai même embrassée. Je suis sortis de chez elle en courant. Pour le dire à ma sœur. Et à mon frère. Ils étaient super contents. Puis je suis allé réglé le détail de l'aéroport. J'ai fais changé mon vol, ainsi que celui de Dray, pour que je parte cette nuit. Je pars très exactement à 03h50. C'est Justin qui m'accompagne. Je vais loger dans l'hôtel ou j'aurais dut être la semaine prochaine jusqu'à ce que je me trouve un appart. J'ai fais mes bagages.  J'ai 8 valises de fringues, 1 de chaussures, 1 d'accessoires en tout genre. J'ai pris mes photos, et autres souvenirs aussi. Sinon je laisse le reste. Pour la fac de médecine ça a poser un petit probleme. Il a  fallut que je téléphone à la fac de médecine de New-York  pour m'inscrire, et comme c'est en cours d'année, il a aussi fallut que je fasse transférer mon dossier.

Ah, je suis tout content. Justin m'accompagne à New-York, parce qu'il doit régler une problème avec sa mère. Je vais pas me plaindre, comme ça je ne serais pas seul dans l'avion, et en plus il connait New York super bien.

J'y vais, il faut que je finisse mes valises, et que je mette mon appart en vente. Parce que c'est le mien. Je posterais surement une fois à l'hôtel new-yorkais.


Mais Putain, je vais vivre et travailler à New-York !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité