Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de vie d'un jeune homme gay
Tranche de vie d'un jeune homme gay
Publicité
Archives
16 avril 2008

Mercredi 16 Avril, 23h30

Je suis bien arrivé à mon hotel. Qui est équipé WiFi ! Mon vol c'est super bien passé. J'étais finalement en première classe avec Justin. J'ai regardé un film, et j'ai un peu roupillé. En arrivant à l'aéroport, il y avait Emy et Mel. Emy était là pour m'enseigner le métier, et Mel pour me familiariser avec l'administration américaine. Parce que Jsutin a beau connaitre New York parfaitement bien, pour ce qui est papier, je me fais plus de soucis. Mon hotel est super, et je suis à côté du quartier gay de New-york. J'ai vu qu'il y avait une boite de nuit, et pleins de bars et de restaurant. Il y a aussi un appart à vendre par là, et comme je viens de toucher les 150.000€ pour la vente de mon appart de Paris, je crois que je vais me l'acheter. En plus il ne coute que 75.000€ et le magasin est à l'angle de la rue.

Je suis passé à ma nouvelle fac de médecine, et le directeur m'a demandé si j'étais Américain, car je n'ai aucun accent à ce qu'il m'a dit. Je peux toujours suivre les cours par correspondance, et j'ai choisi une option pour l'année prochaine. Les maladies infectieuses.

J'vais allé me coucher, demain je vais visiter mon nouveau chez moi, et voir mes nouveaux locaux dans lesquels je vais travailler. J'ai hate.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité