Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche de vie d'un jeune homme gay
Tranche de vie d'un jeune homme gay
Publicité
Archives
12 avril 2008

Dimanche 12 Avril, 12h40

Finalement avant d'aller manger avec ma sœur et Justin, je me suis arrête chez G-star. Quand elle m'a vu, Emy, la patronne a tout de suite dit au vendeur de sortir les nouveaux arrivages.

Ilian poussât la porte d'entré du magasin et sourit en voyant tous les vêtements qui ne demandé qu'a être acheté.

- Sortez les nouveaux arrivages, Mr Ley est là !

Il regardât Emy qui venait de criait, et sourit

-Mais c'est pas vrai, je ne peux même plus entré sans que tu croies que je vais acheter quelque chose.

Emy pouffa, et lui répondit d'un ton amical.

-Tu es un homo friqué qui aime par dessus tout acheter des fringues, je te connais depuis deux ans que tu viens.

-Pffu. Même pas vrai. Je suis homo c'est vrai, je suis quelqu'un qui aime par dessus tout s'acheter des fringues c'est vrai aussi. Mais je suis pas friqué.


Bon. C'est vrai que l'on peux facilement deviner que je suis gay. Je ne le cache pas. Au contraire. Je me balade certes habillé de la tête au pied avec des marques. Mais je porte des tonnes de bracelet aux couleurs homosexuelles. Et puis une grande écharpe aussi. Avec ces couleurs là. Mais au moins j'assume tout à fait le fait que j'aime les mecs.

Je suis ressortis du magasin avec trois sac. Et 180€ en moins dans le porte-feuille. Un sweet pour moi, parce que même en Avril, ben j'ai toujours froid, un tee-shirt pour Justin, parce qu'il me paye l'hôtel, et une chemise pour Helana parce qu'elle aussi elle me le paye. Quand je suis arrivé avec mes sacs chez eux, ils se sont mis à rire. Et j'ai toujours pas compris pourquoi. J'ai montré les deux photos que j'ai pris cette nuit. La tour Eiffel allumée et sous la pluie. Et Dray.  Je les ai invité au nouveau restaurant  asiatique qui a ouvert près de mon appart. Ça va, c'était bon.  Ensuite je suis allé récupérer mon passeport chez Rayan, et j'ai rencontré sa nouvelle conquête. Pauvre fille, elle a vraiment pas de chance d'être avec mon frère, je leurs souhaite bonne chance, parce qu'elle a pas l'air de se laisser marcher sur les pieds. J'ai but un café avec eux. Cette jolie demoiselle s'appelle Julia. Elle est Italienne je crois.

La fac c'est nulle. Sisi. Il n'y a jamais personne, j'ai cherché pendant 20 bonnes minutes avant de trouver mon prof de Français. Je lui ai tout dis, tout rendus, et j'ai pris mon futur travail, et je me suis tiré. Mais pas sans rien faire. Y avait un beau brun qui était dans la salle de cour avec mon prof, et qui en me voyant, a bien compris que j'étais gay. Et en me voyant, la seule idée qu'il a eu, c'est de gueuler " Queer ". Et ça m'a pas plut. Mais alors pas du tout. Je me suis dirigé, très très calmement vers lui, et je l'ai embrassé. Rien que pour le faire chiez. Et je me suis cassé.
En revenant de la fac, j'ai fais tour au cinéma. Je suis allez voir 2 sœurs pour un roi. Il est super, si vous pouvez y allez, foncez.  Je suis allez à la Fnac aussi. Et là aussi je suis ressortis avec pleins de sac. J'ai acheté pleins de DVD et de livres. Hair Spray, les 6 saisons de Sex And The City, les 5 saisons de Queer as Folk, la saison 9 et 10 de Friends, et le Diable s'habille en Prada. Côté livres, je me suis offert les tomes 1 et 2 de Tokko.

Je suis rentré chez moi, et j'ai regardé des DVD. J'ai tapé les 30 premieres pages du mémoire aussi.  J'ai aussi étais voir Alex, mais lorsque je suis entré chez lui je l'ai vu sur le canapé avec Alan, son secrétaire. J'ai d'ailleurs décidé après les avoir vu ensemble d'aller faire un tour dans un BackRoom gay de Paris. Un mec m'a taillé une pipe et je suis retourné chez moi. Quand je suis rentré, Dray avait renversé par terre mes trois bouteilles de Vodka, et les avait casé en pleins morceaux. J'ai était réduit à boire de la Tequilla, ce qui m'a endormit dans ma baignoire. Parce que rien ne vaut un bon bain avec une bonne bouteille à côté.

Je me suis réveillé il y a une heure et demie. Je suis allé directement sur mon ordi pour écrire le mémoire, dont il ne me reste qu'une dizaine de page à retranscrire. Et maintenant je suis là. A écrire tout ça.  J'vais allé faire les magasins. Ça me changeras les idées.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité